À propos…

Cette plateforme Mon œuvre pour la paix est une initiative personnelle de LM pour permettre à tous de fréquenter la paix.

Mot de LM

Chacun de nous avons ce petit ou grand souvenir d’un passage heureux de l’existence qui, grâce à la nature, le sport ou l’art, et selon nos croyances, nous connectait à notre essence unique, à notre propre humanité.

Pour moi c’était le chant. Chanter c’était pleurer, c’était prier, c’était vibrer, c’était aimer et être aimée, c’était donner et recevoir. À présent que le temps a fait son temps, je comprends mieux l’importance que l’art a eu dans ma vie.

Expression de résistance et moyen d’échapper à sa propre misère et à celle ambiante, l’art est pour moi un acte de foi servant à enchanter ma vie, la vie.

Grâce à l’incroyable portée du numérique, j’offre au monde entier la plateforme MON ŒUVRE POUR LA PAIX, avec cette idée folle que la paix puisse un jour devenir virale.

Sur cette plateforme, vous pourrez :

Suivre ma voix par l’écoute de mon chant: Onglet LM EXCLUSIF

Promouvoir votre œuvre de paix à travers votre art: Onglet PUBLIEZ UNE ŒUVRE.

Parmi les artistes qui s’inscrivent chaque semaine, je mettrai en lumière sur la page première, l’œuvre et les informations de l’artiste sélectionné.

Réfléchir et s’émouvoir sur les œuvres de paix inscrites: Onglet VISITEZ LES ŒUVRES.

LM vous remercie

RÈGLEMENTS

Âge : Tous les âges

Langue : Toutes les langues

Nationalité : Toutes les nationalités

Sujets : Les sujets, concepts ou messages des œuvres devront respecter les règlements généraux, à savoir, d’utiliser les arts comme outils de paix pour promouvoir et protéger la vie (incluant l’environnement, l’eau, l’air, le climat et les diversités), la culture, les droits de la personne par la lutte contre le sexisme et le racisme, en solidarité avec les diversités LGBTQ+, les autochtones et les minorités visibles, sans quoi l’administration du site se réserve le droit de refuser la publication de l’œuvre.

Il est permis de déposer autant d’œuvres que l’artiste le souhaite. Des frais d’inscription sont exigés pour le dépôt de chacune des œuvres.

N.B. : Les frais d’inscription ne sont pas remboursables.